NOS PARTENAIRES ET AGREMENTS

LABEL LUCIE

inTERREface est Consultant Ambassadeur LUCIE. Nous vous accompagnons pour intégrer la communauté LUCIE, évaluer votre responsabilité sociétale selon les lignes de l'ISO 26000, définir votre démarche de progrès et vous préparer si vous le souhaitez à la Labellisation LUCIE 26000.


CLUB DES CONSULTANTS DE L'ESTUAIRE

inTERREface est membre du Club des Consultants de l'Estuaire, réseau d'experts locaux de la région du Havre pour accompagner en proximité les entreprises de l'estuaire de la Seine.


ADEME - abc

inTERREface est habilité à réaliser des bilans de gaz à effet de serre (bilan carbone ou BEGES) en tant que prestataire. Corrine Chartier a reçu l'agrément de l'ADEME depuis 2008.


CJD - Centre des jeunes dirigeants

Corrine Chartier, gérante d'inTERREface, est membre active du Centre des Jeunes Dirigeants. Impliquée dans les Comité de Pilotage nationaux de la Performance Globale et dans le CoPil International. Elle a été co-présidente de la section du CJD Estuaire du Havre de 2014 à 2016. Elle intervient régulièrement pour animer des formations internes au réseau notamment dans la zone de l'Océan Indien (CJD Madagascar en 2015, CJD Maurice en 2016).



DIAG 26000

DIAG 26000 fait partie des projets initiés par Centrale Ethique, un groupement de l'association des anciens élèves de l'Ecole Centrale de Paris, ouverts aux non centraliens. Lancé en Novembre 2011, l'objectif de ce groupe de travail, dont faisait partie inTERREface, était de mettre au point un diagnostic interactif autour de la norme ISO 26000, afin de permettre à chaque responsable de faire le point sur le profil de son entité vis à vis des 7 questions centrales structurant la norme. inTERREface est membre de l'association DIAG26000 et propose à ses clients l'utilisation de cet outil de dialogue avec leurs parties prenantes. Testez vous-même l'outil : ici


CEE

Le Centre d'Etude de l'Ennéagramme est :

  • Un centre de formation débouchant sur un diplôme  de coach énnéagramme reconnu dans le RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles).
  • Un centre de recherche sur l’Ennéagramme
  • Un réseau de consultants proposant des interventions de cohésion d’équipe.

Les objectifs du CEE sont de transmettre l’Ennéagramme dans une dimension transpersonnelle : privilégier les témoignages vécus, la globalité de l’être et la conscience de l’instant présent et de présenter le système concrètement, pour une utilisation immédiate.
Le CEE s'adresse aux professionnels des Ressources Humaines, des métiers d’accompagnement, de l’enseignement, du management, ainsi que toute personne désireuse de progresser dans sa dynamique relationnelle.

 

Corrine Chartier a obtenu la Certification Ennéagramme en 2016 par le CEE après avoir suivi un programme de 22 jours transmis avec les valeurs de la méthode pédagogique de la "Tradition Orale de l'Ennéagramme"